Alors que sa 8ème et dernière saison de Game of Thrones va débuter ce dimanche 14 avril, faisons une petite rétrospective des opus précédents sur la thématique que nous préférons : la nudité. En ne recensant que les prestations des actrices principales, nous obtenons un bien joli catalogue de demoiselles plus dévêtues les unes que les autres… Feuilletons-le ensemble.

Saison 1

5 juin 2011, le 1er épisode apparait sur les écrans de HBO et tout de suite, c’est le régal : Emilia Clarke, la reine des dragons et Esmé Bianco donne le La en se montrant entièrement nues. Chacune retrouvera son costume de naissance pour plusieurs scènes . Dans le 7ème épisode,  Esmé est rejointe par Sahara Knite pour une partie libertine,   Esmé nous montrant son ticket de métro et Sahara son épilation intégrale ! Et dans le dernier épisode, Esmé, en solo, se retrouve une nouvelle fois à poil, coté fesses et coté petit buisson.

Saison 2

1er avril 2012, la saison commence doucement avec Josephine Gillan, toute nue certes mais ne nous montrant « que » ces très jolis seins. Mais une très belle saison nous faisant redécouvrir (le terme est bien choisi) Esmé Bianco (seins et fesses) et Sahara Knite, toujours épilée et de nombreuses nouvelles actrices toutes aussi nues :  Natalie Dormer, qui ne nous montre que ses seins,  Oona Chaplin comme Carice van Houten,  nous offre ses seins et ses fesses. Natalia Tena, Amy Dawson nous offre la totale : seins, fesses et buisson. Enfin, Maisie Dee, elle aussi nous gratifie de beau plans de sa nudité frontale, mais en surplus, dans l’épisode 4, elle reçoit une fessée cul nu, d’abord doucement à la main, par Esmé Bianco, puis plus douloureusement à la ceinture, administré par le petit roi.

Saison 3

Le 31 mars 2013, la nouvelle saison commence et dans cet épisode, Elisa Lasowski refuse de retirer son pagne pour Jerome Flynn… mais nous laisse regarder ses seins. Bien sûr, nous retrouvons d’anciennes connaissance : Emilia Clarke (délicieuse quand elle sort nue de sa baignoirenous offrant des gros plans de ses fesses et de ses seins), Carice van Houten (toute nue, pile et face, mais avec toujours un petit quelque chose qui masque sa toison), Oona Chaplin (qui nous fait surtout les honneurs de son cul – qu’elle a charmant !) et Josephine Gillan (qui cette fois nous présente sa nudité frontale… et épilée et un gros plan de ses fesses). Et puis, bien entendu, de nouvelles venues qui endossent sans problème le costume préféré de la série : aucun ! Rose Leslie n’hésite pas à retirer sa tunique puis baisser le pantalon pour tout nous montrer; Charlotte Hope (la brune) et Stephanie Blacker (la blonde) nous font un joli numéro à quatre mains : la blonde déshabille la brune puis laisse tomber sa robe et se retrouve également nue; Charlotte ne nous cache rien : ses petits seins, ses fesses tonique et la fine bande de poils qui « habille » son pubis; Stephanie gardera de la pudeur en cachant sa zone pubienne avec ses mains.

Saison 4

6 avril 2004, avec le 1er épisode, Josephine Gillan est de retour; toujours aussi à l’aise, elle laisse un homme faire tomber sa tunique (l’offrant toute nue au choix de sa maîtresse), lui passe la main aux fesses. Josephine s’avance offrant sa touffe rousse et montre sa souplesse en levant haut la jambe…  Nous retrouvons également Carice van Houten nue dans son bain, et après. Enfin, une nouvelle, Nathalie Emmanuel qui lave son linge au bord de l’eau toute nue ! Une jolie occasion de nous montrer ses seins et ses fesses !

Saison 5

Pour lancer la saison ce 12 avril 2015, c’est Meena Rayann qui ouvre le bal des actrice nues en nous offrant sa belle nudité frontale ! Ensuite, ce sera une habituée, Carice van Houten, qui montrera ses seins dans le 4ème épisode.  La semaine suivante, Charlotte Hope est de retour, en solitaire cette fois, mais nous offrant son corps nu avec toujours autant de générosité. Plus tard, la jeune et jolie Rosabell Laurenti (18 ans lors du tournage) fait une entrée remarquée dans le casting : emprisonnée, elle ouvre sa chemise pour montrer ses seins à son voisin de cellule à travers les barreaux. Enfin, dans le dernier épisode Lena Headey a demandé à être doublée pour la « Walk of Shame » : c’est donc Rebecca Van Cleave qui a du effectuer la longue traversée de la ville de Port-Réal entièrement nue à travers une foule déchainée (le visage de Lena  a été ensuite numériquement substitué à celui de Rebecca).

Saison 6

Cette fois-ci, c’est Carice van Houten qui se met nue pour le 1er épisode le 25 avril 2016 : dns sa chambre, elle laisse tomber sa robe et nous montre ses seins et ses fesses. Emilia Clarke est également de retour. Principalement dans le 4ème épisode, Emilia est toute nue et traverse des bâtiments en feu en feu devant une foule. La nouvelle de la saison est Eline Powell qui dans le 5ème épisode joue sur une scène de théâtre et se fait déchirer sa robe, exposant ses seins au public; ensuite en se changeant dans les coulisses, Eline nous offre à nouveau sa superbe paire de nichons. En terme de nudité, elle avait ouvert la saison 4; pour la saison 6 Josephine Gillan fait la clôture en se montrant nue dans l’épisode 10.

Saison 7

Les scénaristes fatigues, ou les actrices devenues célèbres rechignent-elles à se montrer nues ? En tout état de cause, les scènes de nudité se font rare. Emilia Clarke a bien une scène d’amour toute nue, mais elle ne nous laisse voir qu’un sein… Nathalie Emmanuel est alors l’exception qui confirme la règle : elle nous offre sa plus belle prestation de nudité.

Et maintenant, que va nous réserver la dernière saison, la 8 ?

Pour en savoir plus sur les 7 premières saisons :